L’an dernier, malgré les moqueries, les critiques et les pressions des autres habitants, Leila a remporté la huitième édition de Secret Story. Un seul candidat l’a toujours soutenu : Aymeric. Ils sont d’ailleurs tombé dans les bras l’un de l’autre. Et si personne ne donnait cher de ce couple, un an après, les tourtereaux filaient toujours le parfait amour … jusqu’à cette déclaration sur le Twitter officiel de Leila : “Dorénavant, j’avancerai toute seule…” La belle tunisienne a balancé sa rupture sur les réseaux sociaux et ca n’a pas plus à Aymeric, qui est venu réglé ses comptes sur le plateau du debrief de Secret Story cette semaine.
Quand Christophe Beaugrand lui a demandé de réagir sur sa séparation, le beau a gosse s’est lâché : “Je n’ai pas tellement envie de m’exprimer là-dessus. Je n’ai pas choisi que notre rupture soit dévoilée sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas ma volonté. Maintenant, une belle année comme ça, passée tous les deux, jetée aux orties sur Twitter sans même être au courant, je trouve cela dommage. Je vais donc laisser la bellissima Leila s’exprimer sur le sujet. Je ne vais pas récupérer la patate chaude alors que ce n’est pas moi qui l’ai mise en circulation.”
Malgré la pique de son ex, Leila ne s’est pas laissé impressionner et a expliqué que si elle avait affiché leur rupture sur Twitter, c’était pour être honnête avec ses fans. Une fois l’émission terminée, les deux amants terribles sont repartis chacun de leur côté mais visiblement, Aymeric n’en a pas fini puisque il a publié ce message sur son twitter officiel.
Mais chez JLP, on trouve cette séparation tellement inattendue et rapide que l’on a des doute. La question que l’on peut se poser vu les très mauvaises audiences de Secret Story, c’est ‘est-ce que la production n’a pas demandé ce petit coup de pub à Leila et Aymeric ?’
Vraie rupture ou coup monté, les deux anciens habitants ont en tout cas créé le buzz !