Connect with us

People

Les addictions des stars, le revers de la médaille !

Drogues, alcool, jeux d’argent les stars sont addict à tout genre de choses plus surprenantes les unes que les autres.

 

La plupart du temps on les voit parader sur le red carpet, on les envie, les copie même mais aujourd’hui JLP a décidé de vous révéler le côté obscur, les back stages … Le dessous des robes et des paillettes.

Il est jeune, il est beau, riche, il a tout pour lui et pourtant Justin Bieber s’est mainte et mainte fois fait arrêter pour conduite en état d’ivresse et est véritablement accro à la drogue. La liste de stars addict à ce genre de substances est longue : Lindsay Lohan, Keanu, Reeves, Marilyn Manson, Robert Downey Jr ont été eux aussi victimes des effets de l’alcool mais aussi de la drogue en passant bien souvent, les portes de la cure de désintox !

Certains ont réussi à s’en sortir mais, avouons le, la majorité à très vite replongé pour, à nouveau, alimenter les médias. Après analyse on pourrait rapidement penser qu’il s’agit du « passage obligé » à Hollywood. La majorité des stars y a touché. Certains se sont arrêtés à la case « test », d’autres on continué la partie longtemps …

Danièle Radcliffe a souvent évoqué ses problèmes liés à l’alcool et avoue même ne pas avoir été sobre sur le tournage des films Harry Potter. De leurs côtés, Pete Doherty et Kate Moss se sont eux aussi retrouvés en Une des médias ou l’on pouvait les voir dans un piteux état. Des substances qui ont bien souvent brisées des contrats ou freinées des évolutions de carrières convoitées. Dans une interview, réalisée il y a quelques temps, Angelina Jolie, aujourd’hui maman d’une petite tribu s’est exprimée sur le sujet : “j’ai essayé à peu près toutes les drogues possibles. Cocaïne, héroïne, ecstasy, LSD, tout. Je me souviens avoir pris de la LSD avant d’aller à Disneyland. J’ai commencé à imaginer Mickey Mouse étant un petit cinquantenaire en costume qui déteste sa vie. Ces drogues peuvent être dangereuses si vous ne les prenez pas avec des pensées positives. J’ai arrêté d’en prendre il y a bien longtemps.”

La drogue se révèle bien souvent être un refuge pour les stars. Drew Barrymore est elle devenue star dès son plus jeune âge et a commencé à boire à l’âge de 9 ans avant de fumer son premier joint à 10 ans et passer à la cocaïne à 13 ans. Aujourd’hui, la jeune femme comptabilise deux cures de désintoxication à son actif. Vous pensez bien sûr qu’on ne peut pas faire pire, pourtant si ! Et c’est le cas de Lindsay Lohan qui en compte 6 au total !

 

Les célébrités tentent de trouver des recettes « miracles » afin de dépasser leur solitude, leur pression et j’en passe. Certaines stars comme Mila Kunis, Ben Affleck, Leonardo DiCaprio ou encore Matt Damon sont de véritables accros aux jeux en ligne. Et même s’ils peuvent se le permettent, ces addict perdent des sommes hallucinantes ! Si vous souhaitez retrouver la liste des Casinos dans le monde vous pouvez les retrouver ici 😉

Moins hard, Katy Perry s’impose dans le classement avec son étrange addiction à collectionner les brosses à dents et les utilise 6 fois par jours ! Johnny Depp serait lui, accro aux … Barbies !! Pourquoi ? On ne sait pas trop mais on peut dire que Johnny retrouve en Amber Heard sa plus jolie Barbie !

Les stars, les paillettes c’est sûr, c’est chouette mais le revers de la médaille est quand même super dark avouons le !

 

Connect