D’origine italo-Algérienne, la bimbo sulfureuse s’est faite connaître du public en 2011 grâce à l’émission de TF1 « L’Amour est aveugle ». Transparente à l’époque, la jeune femme de 21 ans, revient sur le devant de la scène avec « Les anges 4 Club Hawai ». Aujourd’hui on ne la présente plus, Nabilla des anges 5 est en train de conquérir les États Unis et rend fou les américains avec son popotin et ses formes de rêve ! La jolie brune fait également l’objet de critiques acerbes, puisqu’on la compare déjà à la reine du scandale Zahia. Nabilla sort les griffes et se défend de toutes ressemblances avec l’ex call girl devenue styliste : “Me comparer à Zahia ! C'est super ! Comme si nous avions beaucoup de points communs. Non mais sérieusement…”.
En vrai business woman, notre Nabilla nationale, négocie d’une main de fer ses apparitions dans les médias (presse, télévision et internet). La rédac vient d’apprendre, que la jeune femme vient de signer son contrat avec une marque de shampoing ! Son cultissime « Non mais allô, t’es une fille et t’as pas de shampoing », lui a valu l’un des plus grand buzz de l’histoire de la téléréalité. Souvenez vous : Cette célèbre phrase est devenue une marque brevetée, Nabilla l'ayant fait déposé à l'INPI. La jeune femme est redoutable sur le plan financier, désormais elle vaut de l’or et compte bien frapper fort. C’est pourquoi, la nouvelle icône de la téléréalité a décidé de garder le mystère au sujet de cette publicité. Nabilla souhaite mettre toutes ces chances de son côté. Pour éviter la moindre poisse, elle continuera de garder le silence. Décidément la belle, s’est se faire entendre !
Très sollicitée de toute part, Nabilla était attendue au printemps de Bourges. En véritable star, la starlette ne pourra pas s’y rendre. La préfecture de Bourges serait incapable d’assurer sa sécurité : Pas de gros staff pour la belle ! Le festival a peur d’une émeute. Et oui, la jeune femme rassemble les foules.
Nabilla Benattia plus qu’une simple vedette de téléréalité est en passe de devenir une cendrillon des temps modernes …
Qui a dit qu’il fallait sous-estimer la jeune femme ?