Alors que la sixième saison des anges commence sur les chapeaux de roues, (Nelly commence tout doucement à se faire détester en se plaignant de tout « pas de penderie » , « pas de salle de bain »…,
Thibault drague ouvertement Amélie devant sa fiancée Shanna ce qu’elle ne va pas supporter longtemps, Benjamin se rapproche de plus en pus de Anaïs tandis que son ex cherche à lancer sa carrière de footballeur…)
Eddy, notre foufouna adorée était à deux doigt de nous faire la séquence du shampoing version Nabilla ! Je vous explique… Les gais lurons étaient entrain de faire le marché lorsque le beau garçon à la crinière de lion se rappelle qui lui faut à tout prix des produits pour ses cheveux qu’il affectionne tant. (Il n’ a visiblement pas eu le temps d’en prendre dans sa valise… Mouais !) : “Il me faut du produit pour les cheveux. Il y a mon shampoing et ma crème pour les cheveux”. Et c’est là que Linda nous a offert la plus belle réponse qu’il soit : “Non, il y a le shampoing-crème”.
Et voilà ! Encore une remarque digne d’un prix nobel ou d’un polytechnicien! En même temps on est dans les anges de la télé réalité… Et nous en sommes qu’au début !