Dans l’épisode 3 de la nouvelle saison des Anges de la télé-réalité, les disputes sont plus que présentent. Après celle entre Amélie et Kelly, c’est au tour de Shanna et Thibaut de se prendre le chou. En effet, le jeune homme aurai passé l’après-midi à draguer Amélie devant les yeux de Shanna, ce qui lui a fortement déplu.
A la villa, les tensions ne s’apaisent pas entre le couple. Shanna ne comprend pas le comportement de son homme et lui dit ce qu’elle a sur le coeur. Mais Thibault ne prend pas les choses de la même façon, pour lui c’était juste pour s’amuser et il refuse que Shanna recommence ses “crises de jalousies bizarres au bout de deux jours”.
Plus tard, Thibaut décide de s’expliquer avec Shanna, il lui explique que c’est dans son caractère d’être un séducteur, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’est pas fidèle à sa chère et tendre. Alors que ça fait 1 an et demi qu’ils sont ensemble, Shanna n’arrive toujours pas a avoir confiance en Thibaut. Malgré tout, le couple décide de repartir sur de bonnes bases.