Connect with us

People

Les anges 6 : premières tensions palpables dans le groupe !

Les premiers clans apparaissent dans les anges 6 !

Les quotidiennes de la sixième saison des Anges viennent de commencer et déjà les anges ont formé des clans ! A croire que c’est humain…

Tout d’abord il y a la pauvre Kelly (des ch’tis) sur qui Amélie Neten a jeté toute sa haine… Sans aucune raison puisque, comme le dis si bien Kelly, les deux filles ne se sont jamais vues, ni même parlé mais il semblerait que ce soit « physique » selon Amélie. Allez comprendre… Cette même Amélie, ne laisse pas indifférent Thibault qui la drague ouvertement devant sa copine Shanna avec qui il est venu dans la villa ! Ce qui rend très mal à l’aise Amélie et verte de jalousie Shanna… “Je préfère me dire que ce n’est pas mort avec toi”, a-t-il dit à Amélie lors de leur visite de l’Opéra de Sydney…

En attendant, Benjamin lui, ne perd pas le nord et tente bien de se rapprocher de la belle Anaïs pendant que son ex Julien tente d’enclencher sa carrière de footballeur… ce dernier lui a demandé si elle avait toujours des vues sur lui et la réponse fût doublement positive puisque la belle a répondu qu’il ne l’intéressait plus du tout et que quelqu’un d’autre lui plaisait dans le groupe »… Avec un peu de chance, il s’agirait de Benjamin et un nouveau couple serait en train de se former !!!

De son côté, la pauvre Nelly se sent totalement exclue étant donné qu’elle n’a pas de binôme comme Eddy a Anaïs, ou Shanna a Thibault par exemple… “Tout le monde est en duo ou trio, et moi je ne suis avec personne. Je suis hyper sociable et tout le monde m’ignore” confie-elle à Shanna. C’est tirer des conclusions un peu rapidement après seulement quelques heures passées ensemble non ?! Forcément, cette attitude ne va pas arranger les choses, Amélie en a déjà marre « Ça ne va pas aller avec Nelly, tout le temps entrain de râler… elle me saoule ! » et il en est de même pour Benjamin qui n’y est pas allé par quatre chemin dans le confessionnal : “Nelly c’est comme les cornichons dans les hamburgers, on ne sait pas pourquoi ils sont là” ! Ça commence fort chez les anges, et quelque chose me dit que ça ne fait que commencer !

Connect