Les choses semblent un peu plus s’accélérer pour les anges… Dans leur sixième épisode, quelques rendez-vous professionnels, une sortie « bonne action » pour certains et sensations fortes pour d‘autres… Julien Nelly et Amélie se sont tout d’abord rendus sur la plage pour une association aidant des enfants malades baptisée : Royal Far West. Les trois candidats ont donc passé un peu de temps avec ces petits ce qui a sûrement du rappeler à Amélie (qui a prit sous on aile un petit garçon ) que son fils âgé de 3 ans est loin d’elle … Naïs, Dania et Benjamin pendant ce temps là ont sauté en parachute et en sont revenus enchantés ! « Le plus beau jour de ma vie » a raconté Benjamin…
Pour Eddy, Anaïs et Kelly, ce fût un grand moment important pour leur carrière car Julien (seul détenteur du permis australien) les a emmené au grand conservatoire de Sydney pour y passer une audition en danse. Les choses ne se sont pas passées comme prévus mais les trois danseurs espèrent qu’on les rappellera… Seulement 12 danseurs sur 47 seront pris… En attendant, Shanna, essayant à tous prix de garder son Thibault qui affirme de plus en plus son attirance pour Amélie, a offert au garçon un massage au bord de la piscine…
Thibault va-t-il quitter Shanna pour Amélie ?? Nous le saurons bien assez vite ! Le soir venu, toute la joyeuse équipe est partie direction : l’une des plus grandes boîtes de Sydney pour y faire la fête ! Et croyez-moi, c’est ce qu’ils ont fait ! Kelly était déchaîné, ce qui a, bien évidemment, donné l’occasion à Amélie de la critiquer et Julien et Thibault sautant dans la piscine de la boîte ont donné la même envie au reste de l’équipe qui les a gentiment suivi ! Une soirée qu’ils ne sont pas prêts d’oublier !