Les Anges de la télé-réalité ont ils déjà fait leurs temps sur NRJ12 ? Les trois premières saisons, diffusées en un an, en 2011 sur NRJ 12, avait mis en avant un nouveau concept, envoyer aux Etats-Unis des personnalités issues de la télé-réalité qui ont un projet professionnel réalisable. Même si suite à cela, personne n’avait vraiment réussi son challenge, l’émission avait trouvé son public.
Même si les audiences étaient bonnes pour ces trois première saison, La grosse équipe (producteur de l’émission) ont pu constater que l’émission trouvait davantage son public au printemps. C’est pourquoi la saison 4, à Hawaii, avait été diffusée d’avril à juin 2012 et avait une grand sucées avec 841.000 téléspectateurs de moyenne. Mais il y a également eu des nouveautés cette année là. La production a inclus un objectif associatif à l’émission, encadré par une candidate plus mature, capable de mettre dans le droit chemin les candidats. C’était aussi la première année de Nabilla. La saison 5 a été celle de la confirmation, pour les anges. Porté par le buzz de Nabilla dès le quatrième épisode, cette saison avait réalisé près de 920.000 téléspectateurs.
Malheureusement cette année, la saison ne connait pas le même succès… Après une semaine de diffusion, les audiences ne cessent de baisser. Et pour cause, à pat la destination, il n’y a aucune nouveautés. C’est toujours clashs sur clashs, histoires d’amour, objectif associatif commun, des objectifs professionnels qui ressemblent aux autres… Face à cela les téléspectateurs semblent se lasser. Alors est ce la fin des Anges de la Télé-réalité?