C’est le site du magazine Voici qui nous a appris cette semaine les petits problèmes survenus sur le plateau de l’émission “La nuit nous appartient” sur NRJ 12 où Jenifer était invitée.
En effet, la chanteuse a été coupée au montage après que Mustapha lui ait posé des questions sur les votes truqués des NRJ Music Awards et sur les attaques de Mario de la Star Ac…. L’agent de Jenifer n’a pas apprécié l’interview et a donc demandé qu’on ne la diffuse pas comme l’explique la productrice Catherine Barma :
“Mustapha a fait son interview, il lui a posé une question sur les NRJ Music Awards, ça l’a fragilisée, elle n’avait pas du tout envie d’en parler… “On a fini l’interview, elle est restée jusqu’au bout. Et à l’issue de l’entretien, le manager et la maison de disques sont venus nous voir en nous expliquant que cette interview n’était pas bien pour elle. Ils n’ont pas souhaité qu’on la diffuse. D’un commun accord, on a décidé de la couper au montage. Mais il n’y a pas eu d’altercation entre elle et Mustapha, il a très bien mené son interview, il n’y a que trois questions qu’elle n’a pas appréciées”.
Pauvre Jenifer, ce n’est pas facile pour elle en ce moment… Qu’en pensez-vous ?
R.T.