Connect with us

People

Les “Dieux du stade” à Virgin, on leur a parlé pour vous !

Autant vous le dire tout de suite, le rugby, j’y connais rien.

 

Autant vous le dire tout de suite, le rugby, j’y connais rien. Par contre les rugbymans tout de suite c’est plus intéressant, surtout quand ils sont qualifiés de “Dieux” dès qu’ils se mettent torse nu.

Des caméras de TF1, BFM TV bloquent le passage avec leurs caméras et appareils photos, j’ai l’air old school avec mon stylo Bic et mon carnet rouge. L’attaché de presse m’installe sur le coté “Je vous en amène un dès que possible.” Alors je patiente en regardant les filles hystériques dans la queue.
Une longue file d’attente pour arriver jusqu’aux joueurs souriants, patients, acceptant photos et tentatives de drague en tout genre. La seule chose que je peux leur reprocher c’est qu’ils sont habillés. J’aurais peut être droit à une pose spéciale “Dieux du stade” dans l’interview.. Ah non ? Ok.
Le monde se dissipe peu à peu, une photo tous ensemble et hop ils vont être à moi. On les suit dans les backstages de Virgin, là où petits fours et coupes de champagne les attendent. “Hugo Bonneval et Olivier Missoup, dans le bureau à coté avec la demoiselle

Lunettes smart pour Olivier, barbe de deux semaines pour Hugo. Je me sens rougir.
On va commencer“.

– Est ce qu’on vous a contacté pour le calendrier ou est ce que vous vous êtes proposé ?
Les deux ont été contacté. C’est la troisième année consécutive pour Hugo, Olivier avait déjà tenté l’expérience il y a 8 ans.

– Poser nu devant un photographe, c’est différent qu’être nu dans les vestiaires ?
Olivier : “Je suis toujours en caleçon sur les photos” timide il avoue porter un caleçon même dans les vestiaire. “La pudeur on la perde, pas la timidité
Hugo avait osé poser nu à 19 ans, l’année dernière et cette année il a refusé même s’il adore l’ambiance de la journée photo “T’es avec les copains c’est drôle” de toute façon “On se voit à poil tous les jours“.
Il avoue quand même qu’être devant un photographe c’est différent “On fait tout de suite beaucoup moins les fiers

– Etes vous content du résultat par rapport au travail que vous avez fourni ?
Olivier : est content du rendu artistique “Aujourd’hui on peut ouvrir le calendrier devant une jeune, je peux l’accrocher chez moi sans problème”

– Honnêtement, vous êtes aussi beaux en photo qu’en vrai ?
Hugo : “On maquille surtout au niveau de la trace du maillot
Je ne crois pas qu’il y ait de photoshop, ça voudrait dire que quand on fait de la muscu on fait bien notre boulot

Une petite dédicace sur mon carnet rouge, une bise à Hugo et je suis la plus heureuse !

Connect