Nous vous l’annoncions les Jonas Brothers ont annulé leur tournée américaine le mois dernier. Depuis les rumeurs quant à une éventuelle séparation des Jonas Brothers ne cessaient d’être démentie. Mais aujourd’hui, la nouvelle est finalement tombée, les Jonas Brothers se séparent…
Les trois frères Kevin, Joe et Nick ont brisé le silence et ont confirmé qu’ils avaient tous les trois décidé d’arrêter leur groupe. L’ainé Kevin a confié au magazine “People” lors d’une interview : “C’est fini pour l’instant” avant que son frère Joe ajoute : “C’était une décision unanime”.
Cette décision a été prise en même que l’annonce de l’annulation de tournée le 3 octobre. Les trois frères s’étaient alors réuni et Nick, le plus petit, avait avoué à ses frères qu’il avait de sérieuses préoccupations quant à l’avenir du groupe. C’est d’ailleurs ce qu’il explique à People : “C’est vraiment difficile de dire que c’est pour toujours, mais nous fermons un chapitre, c’est sûr. Je me sentais en quelque sorte pris au piège, j’avais besoin de partager ce qu’il y a dans mon cœur avec mes frères”.
De plus la rumeur selon laquelle Joe Jonas serait toxicomane ne fait que d’emplifier, ne serait ce pas la raison officieuse de cette séparation?
En tous cas toutes ces histoire auront donc eu raison de la carrière musicale du groupe des trois frères de Disney…