En 2013, la rencontre au sommet, entre les Broncos de Denver (3) et les Seahawks de Seattle (48), a loupé son rendez-vous, en revanche Bruno Mars a été probablement bien plus performant que les deux équipes.
2012, le Cirque du Soleil de Montréal, le beau doigt d’honneur de M.I.A, et surtout Madonna dans un chariot tiré par de beaux guerriers romains l’emmenant en Cléopâtre.
2004, on a pourtant l’impression que c’était hier, cet instant où Justin Timberlake dévoile accidentellement le sein de Janet Jackson. Le scandale aux états unis avait obligé CBS à s”excuser.
2002, moins de 6 mois après les attentats du World Trader Center, la bande à Bono a interprété cet élan d’enthousiasme positif “It’s beautiful day” suivi de “Where the streets have no name” avec les noms des victimes défilant pendant le concert.
1993, il fut le premier à célébrer la mi-temps avec un show tel qu’on les connait maintenant, Michael Jackson, avec “Heal The World”, fit participer la foule qui forma des dessins d’enfants.
Michael Jackson Super Bowl 19931991, les New Kids On The Block marquerons le retour à un tournant dans l’occupation de la mi-temps, d’ailleurs que sont-ils devenus ?
En 1972, Elle Fitzgerald et Carol Channing ont été les premières artistes féminines à chanter lors d’un spectacle en hommage à Louis Armstrong.
Et vous, quelle est votre meilleur souvenir de Super Bowl ?