La sublime Lily Collins est en couverture du magazine Glamour pour l’édition du mois de juillet. Bien qu’elle soit la fille du célèbre chanteur Phil Collins, la jeune fille à l’air juvénile veut exister par elle-même et insiste sur le fait qu’elle a réussi toute seule, grâce à ses performances scéniques. Elle nous a d’ailleurs envoûté dans son rôle de Blanche Neige (la version déjantée) en donnant la réplique à Julia Roberts, une prestation carrément bluffante. Julia Roberts était superbe dans son rôle de vilaine belle-mère mais indéniablement, la jolie Lily était la plus charismatique du casting. On retiendra donc, une cougar imbue de sa beauté qui illumine l’écran et face à elle la beauté immaculée de l’ex de Taylor Lautner …
À présent et du haut de ses 24 ans, La starlette est une étoile montante du cinéma américain. Les pieds sur terre, la jeune femme a débuté sa carrière d’actrice sur les chapeaux de roues, mais a seulement quelques films à son compteur. Pourtant, à chacune de ses apparitions, elle déclenche l’hystérie et nous éblouit toujours autant par ses tenues et sa beauté intemporelle. Bref, la It-Girl détonne et est très prisée par les plus grands magazines de mode. Miss Collins est tellement mignonne avec ses tenues aux allures sixties! Que demande le peuple!!! GLAMOUR et gracieuse, la “fifille à son papa” laisse son empreinte dans ce monde si impitoyable qu’est Hollywood.
La brunette sera prochainement à l’affiche de “The Mortal Instruments” : la cité des ténèbres, une saga fantastique ou elle tiendra le rôle titre et interprètera le personnage de Clary. Le film est attendu le 14 juin prochain sur les écrans britanniques.
Alors que pensez-vous des nouvelles photos de Lily Collins pour Glamour ?