Connect with us

People

Lindsay Lohan a contracté le chikungunya !

Lindsay Lohan ne va pas bien, elle a attrapé le chikungunya en vacances

En vacances dans le Pacific sud, Lindsay Lohan passait de bons moments en jet Ski, ou à bronzer sur la plage mais c’était avant qu’elle n’attrape le virus du Chinkungunya !

Elle a décidé de passer les fêtes au chaud histoire de ne pas attraper froid mais quand ça veut pas, ça veut pas ! La jolie starlette de 28 ans sera toutefois malade pour la fin d’année et si ce n’est pas à cause d’un mauvais blizzard, ça sera de la faute d’un moustique !
En effet, Lindsay a contracté le virus du Chinkungunya qui, suite à une piqûre de moustique vous donne des fièvres violentes et une grande fatigue vous clouant au lit pour quelques jours…
Heureusement, comme elle le précise sur les réseaux sociaux, la demoiselle est bien entourée : “Ce n’est pas drôle d’être malade. Mais bonne année à tous. Portez-vous bien. Je vous aime”, a-t-elle écrit sur Twitter. “Je suis entre de bonnes mains. Je refuse qu’un virus affecte mes vacances tranquilles portez-vous bien cette année”.
Elle a ensuite mis en garde ses fans en leur conseillant de badigeonner de lotion anti moustique avant d’aller faire du Jet Ski. Que voulez-vous, ce sont des problèmes de riches !

Connect