Connect with us

People

Lindsay Lohan : La starlette veut en finir avec sa rehab !

On la pensait sortie du gouffre, mais Lilo n’est apparemment toujours pas décidée

On la pensait sortie du gouffre, mais Lilo n’est apparemment toujours pas décidée à emprunter le chemin de la guérison. La risée d’Hollywood, continue de se battre avec ces anciens démons. Le coupable ? La jeune femme s’est mise en tête de changer d’établissement, elle ne supporterait pas son centre de désintoxication. Les spécialistes de Betty Ford Center ( Très fréquenté par les stars) là ou elle réside, refuse de lui administrer des médicaments luttant contre l’hyperactivité. Il n’en faut pas plus pour énerver Lilo !

Ces pilules en question, ne sont autre que de” l’Adderall”. Ce médicament est très apprécié pour son action coupe-faim. Bien entendu, les composants et la valeur thérapeutique globale n’entrent pas de ce cadre, un détail pour Lilo, qui se moque du quand dira-t-on mais surtout de sa santé mentale. L’Adderall est connu pour guérir l’hyperactivité et les troubles liés à l’attention déficitaire. C’est également un dérivé de l’amphétamine, pas besoin de rappeler les ravages de cette drogue. Peut importe l’avis du corps médical sur sa pathologie, Lindsay veut prendre la fuite, au risque de purger sa peine de 90 jours en prison.

Après ses démêlés judiciaires de toutes sortes, l’actrice n’a donc pas retenu la leçon. Elle préfère se droguer en toute impunité !

Connect