Connect with us

People

Lindsay Lohan, mais pour qui se prend-t-elle ?

La demoiselle aux déboires connus ces derniers temps, n’en finit pas de nous étonner

La demoiselle aux déboires connus ces derniers temps, n’en finit pas de nous étonner… Elle n’a honte de rien et nous le prouve en mettant en vente la robe signée PHILLIP BLOCH qu’elle portait au gala de l’amfAR il y a quelques jours…
Jusque là, vous me direz, rien de bien choquant, (si elle a besoin d’argent ?) … Mais ce que vous ne savez pas c’est que cette robe lui avait été offerte par CHARLIE SHEEN. En effet, c’est lui qui l’a prise sous son aile lorsqu’elle filait du mauvais coton, c’est notamment lui qui avait payé l’amende de son dernier procès hum hum ! C’est pas très beau de revendre un cadeau miss Lolo…
Mais la blondinette ne s’arête pas là ! Le pire dans cette histoire c’est que la robe est dans un piteux état étant donné qu’elle a eut la brillante idée de vouloir la raccourcir pour en faire une robe courte… Et tout ça, à coups de ciseaux bien entendu ! “sa robe s’est abîmée à l’after party de l’amfAR. Elle a été en partie arrachée. Du coup Lilo s’est dit qu’elle ne pouvait pas porter la robe comme ça, dans un état pareil et qu’il fallait la racourcir. Elle a demandé à un ami styliste présent ce soir là de prendre des ciseaux et de couper la robe.” Nous confie une connaissance de la minette…Combien réclame –t-elle ? 1300 euros, rien que ça…

Connect