Comme vous le savez Lindsay Lohan est sortie de cure le 30 juillet dernier et elle part en vacances avec des amis. Elle va beaucoup mieux et a décidé d’en finir avec toutes ses addictions.
Comme nous vous l’avions annoncé, elle a participé ce week end au Oprah Next Chapter, Lindsay Lohan a parlé de sa dépendance à la drogue et n’a répondu avec aucune langue de bois.
A la question de Oprah « Êtes-vous une droguée ? » Cette fois ci l’actrice ne veux plus jouer les langues de bois et elle réponds : « Je suis une addict. Autrefois, c’était une échappatoire pour d’autres choses. J’ai essayé la cocaïne avec l’alcool. Je ne me suis jamais bien senti le lendemain… Cela me poussait à boire davantage. C’était quelque chose que je faisais en soirée. Les gens en avaient, j’en prenais »
Elle ajoute : “En ayant tout ce chaos autour de moi avec lequel j’étais à l’aise, je savais quelque part au fond de moi que j’avais envie d’aller en prison. Je l’ai cherché inconsciemment avec toutes mes actions, ou ou plutôt mon manque d’action . Je dois apprendre à être confortable avec les choses basiques. Je suis prête à faire ce qui me rendait le plus heureuse, à savoir travailler dur, rester concentrée et faire mes preuves. Je dois regagner la confiance des gens, à être confiante avec ma carrière, pour laquelle j’ai eu de nombreux doutes. Tant que je reste honnête avec moi-même et que je fais le boulot que je veux faire, alors rien ne peut se mettre en travers de mon chemin. Je suis mon pire ennemi, et j’en ai conscience ».
Espérons que l’actrice en ai bel et bien fini avec tout cela… L’interview complète sera bientôt disponible en entière.