C’est le visage rempli d’égratignures que la chanteuse est apparue sur une photo postée sur Instagram. Que les fans se rassurent, la jeune femme est maquillée ainsi pour un court métrage dans lequel elle a le premier rôle :
Longtemps associée à la légèreté et a un public très jeune, Lorie a visiblement décidé d’en finir avec cette image. Alors qu’elle apparaissait récemment dans une publicité pour les tamagotchis destinée aux enfants, elle s’illustre cette fois dans un tout autre rôle. La jeune femme de 32 participe « bénévolement » au court métrage de Cyril Fremment. Un film qui dénonce la violence. La chanteuse y incarne une femme victime d’un tortionnaire. Un projet qui lui tenait à cœur et auquel elle est fière d’avoir participé : « un thème et un message très fort. Malheureusement, encore beaucoup trop de personnes subissent l’emprise des autres. Les violences naissent parfois d’un acte d’amour…” a-t elle écrit sur Instagram.
Jusqu’à maintenant on ne peut pas dire qu’elle ait brillé en tant qu’actrice mais ce court métrage est peut être l’occasion. Le film pourrait bien être présenté lors de festivals….