Sommaire
Lorsque Dita Von Teese fait parler d’elle
Dita Von Teese est considérée par de nombreux créateurs de mode, comme John Galliano ou encore Marc Jacobs, comme l’une des femmes les mieux habillées du monde. Mais elle est bien plus que cela…
Un style bien à elle qui la démarque de toutes
Née dans les années 70, Dita Von Teese a pour vrai nom Heather Renée Sweet. Elle est connue en tant que mannequin mais aussi strip-teaseuse. Plus jeune, l’un des ses premiers job est vendeuse de lingerie dans une petite boutique de son quartier. Elle étudie l’histoire des costumes et c’est à 19 ans qu’elle devient strip-teaseuse. Elle se démarque des strip-teaseuses vulgaires de par l’élégance et le raffinement de ses tenues ainsi que par ses manières sensuelles. C’est grâce à cette classe et ce style bien à elle qu’elle percera dans le monde du fétichisme et de l’érotisme. Elle posera d’ailleurs pour des magazines tels que Vogue ou encore Playboy.
En 2006, elle écrit son premier roman autobiographique “L’art du glamour, l’art du fétichisme”. Elle présente en parallèle de nombreux spectacles.
Après Marylin Manson le chanteur, Russell Crowe l’acteur ?
Russell Crowe a été marié 9 ans à Danielle Spencer, ils eurent d’ailleurs deux enfants : Charles (8 ans) et Tennyson (6 ans). Et comme toujours, les rumeurs vont bon train. Certains disent que Russell n’est plus un cœur à prendre car il serait pris par la belle Dita. D’autres disent le contraire. Ce que l’on sait, c’est que tous deux sont célibataires. Dita est, elle, divorcée de Marylin Manson depuis 2007. Ceci ne peut en aucun cas confirmer les rumeurs tant qu’il n’y aura pas d’annonce officielle de la part de ces deux people très en vogue.
Strip, mode, clip
Notre strip-teaseuse, danseuse, mannequin se met au chant. Le titre s’appelle “Desintegration”. D’après Dita « Monarchy m’a dit qu’ils écrivaient une chanson pour moi. […] ils m’ont dit qu’ils l’avaient écrite pour que je la chante ». Le clip est déjà sur internet. On peut la voir dans son élément, à la fois classe et sensuelle. En plein dans la mode des pin-up des fifties, elle arbore au début une robe noire avec des escarpins semblables aux chaussures Ara pour ensuite se dévêtir et devenir une femme désirée et désirable.