Sur le blog « Nat critique » dédié « aux coups de coeur comme aux coups de gueule », une maman explique comment elle a été reçue elle et son fils pour le tournage du dernier clip de M. Pokora… Une chose et sûre, ça ne va pas lui faire de la pub !
Attendus pour 18h, un soir de semaine dans des studios éloignés de Paris cette maman et son fils ont du attendre dans le froid pendant que le chanteur et le staff mangeaient tranquillement à coté. « Pendant ce temps là, l’heure tourne et nous attendons dans le froid. Les danseurs, Matt, des membres de l’équipe… mangent après ces prises. Nous attendons toujours qu’ils aient fini… Heureusement, des pizzas finissent par être livrée pour les figurants une fois qu’ils ont eu fini de manger » témoigne la maman enragée, mais le pire reste à venir…
Après une longue attente, une personne de l’équipe vient voir les parents des enfants parfois venus de Metz ou de Liège pour leur annoncer que finalement, il n’y aura plus d’enfants dans le décor. « A ce moment là, nous tombons de haut quand il nous annonce que finalement, le label (Warner Music pour ne pas le citer) a changé d’avis, ils ne veulent plus aucun enfant sur le tournage. Il est donc 22h15, nous attendons depuis plus de 3 heures, dans le froid, et on nous annonce ça comme ça. Et bien évidemment, ils n’ont pas eu le courage de le dire eux-mêmes aux enfants, c’était à nous, parents, d’apporter la mauvaise nouvelle à nos gosses… Tout à fait normal… »
La rédactrice de ce post finit par préciser qu’elle n’en veut pas à M Pokora en particulier mais plus à son label qui décide quelle doit être la clientèle ou pas du chanteur… « Je précise que je n’en veux en aucun cas à M Pokora qui lui n’y est pour rien, ni même aux personnes qui nous ont fait venir, car ils ont appris la nouvelle quasiment en même temps que nous. J’en veux surtout au label qui a décidé que dorénavant, le public de Matt devait être un public adulte. Fini les enfants, fini les adolescents, ça ne correspond plus à son image. »
Un article qui ne risque pas de dorer le blason du nouveau juré de Danse avec les Stars…