Depuis le début de sa carrière solo, M Pokora est très proche de son public. Mais malheureusement, cette semaine, il a déçu ses fans. En effet, le chanteur, qui devait donner des concerts à Boulazac le 5 novembre, à Angoulême le 6 et à Orléans le 15 novembre vient d’annuler ces trois shows. La production du Red Tour de M.Pokora a publié un message sur les réseaux sociaux du chanteur invoqué “des raisons de planning.” Une explication beaucoup trop évasive pour les fans qui ont acheté leurs places et qui attendent des réponses.
La colère de son public ne désemplit pas sur les réseaux sociaux, d’autant qu’ils ont découvert que les NRJ Music Awards ont lieu le 7 novembre, à Cannes, et que M.Pokora est nominé dans la catégorie meilleur artiste masculin. Les fans attendent des excuses.
Ce n’est pas la première fois que le chanteur M Pokora. En effet, la star n’avait pas été correcte lors de l’enregistrement d’un clip en 2014. En savoir plus ici : M pokora : les conditions de tournage déplorables de son nouveau clip !