M pokora ou l’homme aux multiples facettes croque la vie à pleines dents et il ne manque pas de projets. Actuellement en plein démarrage de la comédie musicale : « Robin des bois » où il incarne Robin, il dessine aussi une collection pour la marque de grande distribution : Cache-Cache, mais est aussi engagé pour les restos du cœur où il est venu déposer un chèque de 15000 euros en compagnie de Eric Plat le PDG d’Atol (marque dont il est l’égérie) pour venir en aide à l’association fondée par Coluche bref, on ne l’arrête plus ! Malgré le fait qu’on le voit de partout, le musicien, danseur, styliste, mannequin arrive à rester discret sur sa vie privée particulièrement côté cœur : “Je n’ai pas envie de m’exprimer là-dessus.
Tout le monde sait quand j’ai une petite amie puisque, de toute façon, je suis pisté. Le jour où je serai marié, les gens le sauront. Le jour où j’aurai un enfant aussi “, en ce qui concerne justement les enfants, il ne cache pas en revanche qu’il se sent prêt mais qu’il préfère attendre le moment idéal : “Être père, j’en ai envie. Ce n’est juste pas d’actualité. Le jour où je déciderai d’avoir un enfant, je veux le faire bien et prendre le temps de m’occuper de lui. Je veux être un papa jeune, cool, câlin et très protecteur.
J’espère aussi lui inculquer mes valeurs : travailler pour mériter ce qui arrive.” Beau, drôle, bosseur et père dans l’âme, ça ne vous fait pas rêver ça les filles ? Et pour toutes celles qui croyaient à la rumeur sur son homosexualité, M Pokora répond qu’ “il y a plein de petits mecs jaloux qui rêveraient que je sois homo pour le balancer à leur copine fan de moi !”