La reine de la pop s’est quelque peut lâchée pour la première sur seine avant hier à Mexico City devant les 20 000 fans présents lors de son concert Rebel Hear Tour, montrant que même les personnes à fort caractère ne sont pas insensible aux épreuves de la vie.
Habituée à montrer l’image d’une femme forte que rien n’a pu attendre en 30 ans de carrière, Madonna a fait un discourt quelque peu surprenant mais surtout émouvant à ses fans. En plein conflit sur la garde son fils Rocco avec son ex mari Guy Ritchie, Madonna a fait la déclaration suivante :
” Nous traversons tous des moments difficiles dans nos vies. Et ça m’arrive. Je traverse également des moments difficiles et c’est actuellement le cas. J’ai l’impression que je ne pourrais pas faire le show, n’ayant pas assez d’énergie , pas l’envie. Je suis sur scène je vois vos visages , je regarde vos yeux pleins d’amour et vous me donner l’envie donc merci. “
La tournée Rebel Heart est un carton mondial depuis son lancement à Montréal en septembre dernier, et serait reconduite jusqu’à l’été 2016.
Traduction du discours : News Of Madonna