Madonna, reine de la pop (encore en 2014) ne s’est mise à publier sur Facebook, Instagram ou encore Twitter que depuis quelques années… bien en retard face aux autres artistes, pourtant, cela ne semble pas lui avoir causé de tord : Les fans sont au rendez-vous… et même les nons fans qui publient plusieurs insultent en permanence sur ses photos ou vidéos… on se demande bien que qui il peut s’agir… les fans d’une autre artiste ?
Madonna, contrairement aux autres super stars américaine, ne semble pas avoir de stratégie de publication, elle met en ligne tout ce qui lui passe par la tête, comme la photo ou voit Madonna avec des poils sous les bras, il n’y pas la une grande éditorialisation, c’est juste elle, fidèle a elle même !
Ce jour, Madonna publie cette photo d’elle en train de rire aux éclats (il semble) avec un message à toutes les personnes qui ne l’aiment pas et l’insultent sur son compte Instagram :
Laughing at all the haters out there who spend their energy trying to limit and label me with their prejudices and fears! Take your evil tongue and eye and turn them into birds that fly! Don’t waste precious time. Spend it ion things you love!
Soit en gros en français :
Rire à tous les haineux qui utilisent leur énergie à essayer de me limiter et de m’étiqueter avec leurs préjugés et leurs peurs! Prenez votre mal haine et transformer la en oiseaux qui volent! Ne perdez pas de temps précieux. Passez à des choses que vous aimez!
Madonna prépare une nouvel album, dont un titre ou plus avec le célèbre DJ Avicii, qui pourrait voir le jour dès cet été, voir début septembre.