La présidente douterait même du dévouement de Madonna pour son aide à ce pays. Elle n’avait d’ailleurs pas répondu à la lettre que la star lui avait envoyée pour l’informer qu’elle s’y rendrait avec sa petite famille et qu’elle voulait obtenir un rendez-vous avec elle…
Madame la présidente serait même allée jusqu’au bout de ses pensées puisqu’elle aurait dénigré et remis en cause cette fameuse lettre en public.
Comme vous l’imaginez, Madonna ne s’est pas laissée faire et sans répondre par la haine ni la mesquinerie, cette dernière a publié une lettre qu’elle a écrit de se jolie plume sur « rasinmalawi.org » où elle fait part des regrets et de l’incompréhension qu’elle ressent :
« Je suis triste que la présidente Joyce Banda ait choisi de mentir au sujet de ce que nous avons accompli, de mes intentions, de la manière dont je me suis comportée lors de ma visite au Malawi et de bien d’autres choses. Je ne compte pas me laisser déstabiliser par ces accusations ridicules.
Je suis venue au Malawi il y a sept ans avec des intentions honorables. J’y suis retournée plus tôt ce mois-ci pour voir les nouvelles écoles que nous avons construites. Je n’ai jamais demandé de traitement spécial à l’aéroport ni ailleurs lors de ma visite. Je ne me laisserai pas décourager par les agendas politiques d’autres personnes. J’ai fait une promesse aux enfants du Malawi et je la tiendrai».
Quiproquo ou opinions divergents, ces deux femmes xenical alternatives ne sont pas prêtes de boire le café ensembles…