C’est dans le magazine Public que Marie-Luce se confie enfin sur le drame qu’a vécu sa fille Nabilla.
Voici les confidences de Marie-Luce : “Je suis triste. Je pense que toutes les mamans comprendront ce que je ressens. Imaginez votre fille seule en prison, sans même pouvoir la prendre dans vos bras, c’est terrible! Nabilla est encore mon bébé, je la revois encore à la maternité lorsqu’elle est née avec ses grosses lèvres et sa petite frimousse…”.
Une maman qui a peur
Une maman attendrissante qui a peur pour sa fille : “Vous imaginez bien que c’est très difficile, mais elle est forte. Elle est surtout affligée devant tant d’injustice… Nabilla a eu peur de mourir”.
Dans cette interview accordée au magazine Public, Marie-Luce revient aussi sur les déclarations de Jaja, l’ancien manager de Nabilla : “Jaja nous avait alertés, oui. Je m’en veux aujourd’hui de ne pas l’avoir assez pris au sérieux. A chaque fois que j’abordais le sujet avec Nabilla, elle niait. Je ne pouvais pas m’immiscer dans son couple. Ils se disputaient, c’est vrai, mais je mettais ça sur le compte du stress provoqué par la notoriété de Nabilla… J’ai le sentiment d’avoir été manipulée par Thomas. J’avais confiance en lui.”
Une maman qui se sent coupable
Celle qui a participé à l’émission “Allo Nabilla” aux cotés de sa fille culpabilise un peu : “Je ne me suis pas rendu compte que ma fille souffrait avec lui. Ce me rend d’autant plus malade que j’ai connu sa peur. La peur de la femme battue. J’ai été maltraitée par mon mari pendant plus de vingt ans. J’ai pensé que je pouvais le changer mais on ne change pas un homme violent… Elle était très amoureuse, et vivre une belle histoire d’amour, c’était son rêve de petite fille. Nabilla est une grande sensible. Elle est fragile, elle a eu une enfance pas facile. Quand elle aime, elle est entièrement dévouée. Je pense que l’autorité de Thomas la rassurait. Elle y voyait peut-être un père car elle a tellement souffert, petite, de ne plus voir ce dernier.”
Voilà des confidences qui risquent de faire beaucoup de bruit car après sa grand mère Livia, c’est la maman de Nabilla qui accable Thomas.