Connect with us

Buzz

Un mannequin canadien se fait tatouer tout le visage pour devenir célèbre

Vin Los, un mannequin canadien a trouvé une drôle d’idée pour se faire connaitre : se faire tatouer tout le visage.

A 24 ans, Vin Los n’a qu’un seul but : devenir « l’homme le plus célèbre du monde ». N’ayant pas vraiment percé dans le mannequinat, il a décidé de se faire tatouer des mots sur tout le visage. Ils ont tous été choisis au hasard.

Pour lui, ces tatouages n’ont rien de personnels. Ils ne lui servent qu’à se montrer. Il explique : « Les tatouages ne représentent pas grand-chose pour moi. Mes tatouages ne sont pas juste pour moi. Je veux être une image que les gens regardent, quelque chose qui a un impact ». Du coup il se retrouve avec des mots tels que « sex bomb » « scream my name » (crie mon nom) ou encore Fame (célébrité) écris sur son visage.

Pas si sur qu’ils aient été choisis au hasard. En tout cas c’est ce qu’affirme le mannequin. Il ajoute qu’il assume totalement cette démarche : « Certaines personnes me demandent si j’ai peur de le regretter un jour. Mais si je n’étais pas sûr, je ne pense pas que j’aurais écrit ces mots sur mon visage ». Si cela a suffit pour faire le buzz pas sur cependant que cela suffise pour devenir une célébrité dans le monde entier.

Connect