Le directeur artistique de la maison Vuitton est sur tous les tableaux. Nommé directeur artistique de la maison CocaCola dont il a dessiné les trois bouteilles pour ses 30 ans. Il est aussi plus qu’actif chez Louis Vuitton pour qui il travaille depuis plusieurs années maintenant et il sera à l’affiche ce vendredi aux states pour le film « disconnect ». On ne l’arête plus !
Aux côtés des acteurs Jason Bateman, Paula Patton et Alexander Skarsgard, il a été choisi par le réalisateur Herny Alex Rubin pour jouer le personnage de Harvey un bad boy sexy. (ça lui va comme un gant vu sa gueule d’amour, ses muscles et ses tatouages… )
Le styliste, qui a fêté ses 50 ans ce Mardi 9 Avril en profite quand même pour prendre un peu de vacances sous le soleil brésilien. Mais il n’y est pas allé seul… Vous l’aurez deviné, le beau gosse a emmené avec lui son chéri aussi beau gosse que lui : Harry Louis , ex mannequin et ex acteur de film X.
Les deux apollons semblent très complices et vraiment amoureux au vu des nombreux clichés que les photographes ont pris des deux tourtereaux sans cesse entrain de roucouler. Ah… L’amour ! L’amour ! L’amour !