La chanteuse est en pleine promotion pour la sortie de son nouveau single #beautiful et pour cela elle est de corvée « plateau télé ». En effet, la chanteuse de 43 ans fait une tournée des émissions de télé américaines pour assurer un maximum de visibilité à son album. Hier, c’était pour l ‘émission « Good morning America » (émission matinale culte aux states) que la miss a interprété 3 de ses nouveaux titres pour un mini concert.
Mais là, c’est le drame… une fois qu’elle eut terminé d’interpréter « Always be my baby » et « We belong together », Mariah Carey craque le derrière de sa robe Versace en plein direct. Imperturbable et pleine de sang froid, elle sort un : « Oup’s, j’ai craqué ma robe derrière. » En réponse à cette interjection et constatant que la chanteuse était de plus en plus mal à l’aise, l’animatrice Lara Spencer choisit la carte de l’humour : «”Je pense qu’on peut dire que ça va devenir une séquence culte”.
Quelques minutes plus tard, après une coupure pub, la jolie Mariah qui a perdu énormément de kilos depuis quelques mois est apparue dans une jolie robe rose de rechange signée Monique Lhuilier.
Ok, sa silhouette s’est affinée et elle en est fière mais ce n’est pas une raison pour mettre des robes trois tailles en dessous ! Voilà ce qui arrive quand on se croit plus mince que ce qu’on est…
Buzz
Mariah Carey craque sa robe en direct sur un plateau télé ! La loose
La chanteuse est en pleine promotion pour la sortie de son nouveau single #beautiful