C’est en aout dernier, après 6 ans de mariages et deux enfants, les jumeaux Monroe et Morrocan, que Mariah Carey et Nick Canon ont décidé de mettre un terme à leur mariage. Et si depuis la diva s’affiche souriante sur Instagram, prenant la pose entourée de sa team ou sur scène, ce ne serait en fait qu’un faux semblant…
En effet, le frère de la chanteuse vient de révéler au National Enquirer que sa sœur était dépendante à l’alcool et aux médicaments : “Elle n’a pas de soutien, et elle n’en est pas capable mentalement. Mariah buvait même pendant sa grossesse et juste après avoir accouché ” ! Résultat, il envisage le pire : “J’ai peur qu’elle ne meurt comme Whitney Houston . Je ne peux pas vous dire que j’ai déjà été auprès d’elle lorsqu’elle était sobre, et c’est très flippant. Si ma sœur décède… Je ne vais pas détourner le regard. Toutes les personnes qui ont rempli son verre ont mis sa vie en péril ” !
Nick Canon prépare un livre choc !
L’ex-mari de Mariah Carey, Nick Canon, compte bien surfer sur les addictions de la diva pour sortir un livre buzz sur sa descente aux enfers : “Nick dit qu’il va parler au monde entier de la consommation de drogue de Mariah, et de ses habitudes alimentaires étranges, ses psychoses et ce qu’elle raconte dans le dos des autres artistes. Mais aussi ses préférences sexuelles et ses compétences de mère” a révélé une source proche du duo au Daily Mail.