Connect with us

People

Marie de Villepin : Elle se confie sur son amitié fusionnelle avec Amber Heard !

Pour ceux qui l’ignorent, Amber Heard, la nouvelle dulcinée de Johnny Depp

Pour ceux qui l’ignorent, Amber Heard, la nouvelle dulcinée de Johnny Depp, avait eut une grande amitié voire même fusionnelle avec Marie De Villepin, mannequin et fille de notre ancien ministre Dominique. Beaucoup de rumeurs avaient entouré cette relation entre les deux jolies jeunes filles mais c’était toutefois resté flou : homosexualité ? Amitié très proche ? Aujourd’hui, Marie se confie dans le magazine Elle sur ce passage de sa vie : « On a tellement parlé de ma vie privée. On m’a inventé des liaisons avec des personnes que je n’ai jamais rencontrées (…) Nous étions à l’hôtel près de l’Opéra.

Lorsque nous sortions chacune de son côté, personne ne s’intéressait à nous. Mais, lorsque nous étions toutes les deux, les paparazzis étaient déchaînés. J’assume toutes mes amitiés ». En fait, Mademoiselle De Villepin n’aime pas être rangée dans des cases et si l’on en croit les témoignages de Amber Heard sur cette même relation, il en est tout autant de son côté : « Je ne voulais pas donner l’impression de cacher quelque chose. Je n’ai pas et je n’aurai jamais honte.

En restant au placard, je ne pouvais pas dormir la nuit et avoir la conscience claire. Je déteste l’idée d’avoir une étiquette autant que quelqu’un d’autre. Je suis avec qui je suis, j’aime qui j’aime, je ne suis pas une meilleure actrice qu’hier donc ma vie privée ne devrait avoir aucun effet sur ma carrière. Je ne m’imagine pas, mon travail ou ma vie entrer dans de sorte de chemin normalisé et standardisé. En fait, l’idée même de devenir banale m’effraie beaucoup. »

Voilà qui a le mérite d’être dit, à vous de voir ce que vous avez envie d’y voir, de toutes façon, elles s’en fiche !

Connect