Connect with us

People

Marine de la belle et ses princes se confie : ” j’ai perdu 17 kilos “

Marine a fait une grosse dépression après la diffusion de la première saison de La belle et ses princes… Ses confidences touchantes

La jolie blonde qui avait participé a la première saison de “La belle et ses princes” a eu beaucoup de mal à supporter la perte son anonymat. Invitée sur le plateau de toute une histoire, elle s’est confiée sur sa dépression qui lui a fait perdre beaucoup de poids.

Aujourd’hui Marine Boudou a un projet bien fixe. Ouvrir son Institut de Beauté près de Montpellier, se marier, et avoir des enfants. Loin de la télé, elle rêve d’une vie simple. Victime d’un véritable burn out après l’émission la belle est ses princes elle a très mal supporté sa notoriété. Venue sur le plateau de Sophie Davant dans le cadre d’une émission consacrée aux personnalités qui ont renoncé “aux paillettes et à la gloires”, Marine s’est confiée sur sa dépression. “Je commençais à en avoir marre. Quand on allait manger au restaurant, en famille, les gens nous prenaient en photo sans nous le demander, quand je m’endormais dans le train, j’entendais le bruit de l’appareil photo…”
La belle a ensuite sombré dans la dépression, incapable de faire face à ces gens qui la traquaient alors qu’elle ne les connaissait même pas : “j’ai perdu 17 kilos en deux mois. Je ne mangeais plus, j’avais envie de voir personne. J’avais envie d’aller dans la nature, avec mon cheval, de prendre mon sac à dos et de rencontrer des gens qui ne me connaissaient pas. J’ai fait un rejet de la société et des gens.”

Après un passage dans la série Hollywood Girls, Marine a finalement décidé d’arrêter la télé. Aujourd’hui elle se sent beaucoup mieux, loin des caméras.

Connect