Jeudi 30 Octobre, Marine Le Pen s’est vue refuser sa demande en recours pour l’annulation de son retrait de permis de conduire ! C’est donc en vélo qu’elle se déplacera !!
Pas de chance avec les voitures en ce moment pour Marine ! Le 24 Octobre dernier, son véhicule s’est fait caillassé dans la commune des Yvelines de la Celel Saint-Cloud puis, après avoir commis pas moins de huit infractions, la fille de Jean-Marie Lepen, s’était fait confisqué le permis de conduire. Elle a toutefois voulu faire annuler ce retrait devant le tribunal de Lille mais en vain…
La présidente du FN avait pourtant un argument en béton : “En réalité, ces infractions n’ont pas été commises par moi. Profitant des services d’un chauffeur tout en utilisant ma voiture personnelle, j’ai subi la perte de ces points parce que je n’avais pas souhaité dénoncer l’auteur des infractions” confiait-elle dans une interview pour le Figaro récemment.
Mais le verdict est tombé : “La demande de Marion Le Pen (son nom à l’état civil, ndlr) est rejetée”, a indiqué le juge Marc Paganel.
Allez Marine… A bicyclette !