Alors qu’il s’est fait connaître grâce à la téléréalité, la Star Academy 1, Mario Barravecchia en a bel et bien fini avec ce genre d’émission. C’est ce qu’il a déclaré dans une interview avec la radio MFM. En effet, Mario a révélé avoir été contacté par NRJ 12 pour participer aux Anges de la télé-réalité. “On m’a proposé, il y a deux ans, et l’année dernière, si mes souvenirs sont bons, de participer à des émissions de télé-réalité” explique-t-il en parlant des Anges avant d’ajouter : “Je n’ai pas accepté”.
Pourtant, l’ancien finaliste de la Star Academie 1, explique que les producteurs étaient prêts à lui donner une belle somme d’argent : “C’était dans les 30 000 euros” précise Mario.
L’italien est toujours dans la chanson, mais il est aussi l’éditeur de Welcome, un magazine pour touristes fortunés. Lors de l’entretien avec MFM il explique avoir eu beaucoup de mal à faire oublier son passé : “J’ai eu cette étiquette pendant des années, ça a été difficile de se la faire enlever, en tant que chanteur, en tant qu’artiste.Maintenant que c’est un petit peu le cas, je n’ai pas envie de retomber là-dedans, même avec un beau chèque derrière.” On comprend mieux pourquoi il a dit non.