Connect with us

People

Mary J. Blige croule sous les dettes ! Impôts non payés, crédits non remboursés, la chanteuse doit plusieurs millions d’euros !

Mary J. blige est dans un sacré marasme financier et elle n’est pas prête d’en sortir.

Mary J. blige est dans un sacré marasme financier et elle n’est pas prête d’en sortir.
Tout d’abord, la chanteuse a « oublié » de payer ses impôts durant trois années consécutives. Le IRS (International Revenue service) lui réclame en tout 3,4 millions de dollars 575 000 dollars pour 2009, puis 2,2millions pour 2010 et 647 000 pour 2011. S’ajoute à cela 901 769 dollars pour arriérés d’impôts.
Mais ce n’est pas tout ! La chanteuse et son mari Martin Isaacs sont en procédure pour un crédit de plus de 2 millions de dollars qu’ils n’ont pas remboursés ainsi qu’un autre d’un somme avoisinante pour leur association : The Foundation for the Advancement of Woman Now . On se demande comment elle va se sortir de se gouffre de dettes mais la case prison ne serait peut être pas impossible… Rappelons nous de la peine de trois mois que Lauryn Hill a reçu pour ne pas avoir payé ses impôts de 2005 à 2007… Anyway, elles se feront des boeufs derrières les barreaux !

Connect