Tous les plus grands, et les moins grands, artistes ont leur statuette là-ba. Cette fois-ci c’est Matt Pokora qui a fait son entrée hier soir au musée Grévin, à Paris.
Le chanteur a eu l’honneur d’avoir sa statuette car selon l’institution parisienne lors de l’inauguration hier soir « M. Pokora est l’un des artistes français les plus doués et les plus emblématiques de sa génération».
Le double de cire de M. Pokora a été réalisé par le sculpteur Eric Saint Chaffray. Il a même réussi à reproduire les nombreux tatouages de Matt à l’identique. Le chanteur a confier lors de la soirée : «C’est un beau cadeau et surtout un honneur d’être accueilli à Grévin. Je suis très touché». Et comme vous pouvez le voir sur la photo la statu est vraiment très ressemblante!
Il semblerait que 2013 soit l’année du beau Matt Pokora avec son album qui a été dans les meilleures ventes. Mais également avec son rôle de Robin des Bois dans la comédie musicale éponyme à l’affiche du Palais des Congrès, à Paris depuis le début du mois et qui sera en tournée dans toute la France par la suite.
Un moyen pour le chanteur de rencontrer et surprendre ses fans dans un autre univers.