Connect with us

People

Meg Ryan dans les rues de New York pour la fêtes des mères ! L’actrice se fait tellement rare !

Dimanche 12 mai, c’était la fête des mères pour les américains et pour l’occasion

Dimanche 12 mai, c’était la fête des mères pour les américains et pour l’occasion, L’ actrice de 51 ans Meg Ryan est sortie dans les rues de New york avec ses deux enfants : Jack (21 ans) qu’elle a eut avec Denis Quaid avec qui elle est restée mariée 10 ans (1991-2001) et sa petite Daisy True (8 ans) qu’elle a adopté en 2006.
L’actrice, bien qu’ emmitouflée sous des couches de vêtements noirs, paraissait toujours aussi maigre et son look incognito (casquette, lunette noires, look noir fluo) n’a pas fonctionné car son fils, lui, ne passe pas inaperçu !
En effet, le beau jeune homme irradiait dans les rues de la grande pomme, peut être est-ce grâce à son ascension dans le grand monde d’Hollywood notamment grâce à son rôle dans Hunger Games, en tous cas, le beau Jack était en pleine forme aux côtés de sa maman et de sa demi-sœur.
Et pour cette fois-ci, la maman n’a voulu profiter que de ses enfants, c’est pourquoi John Mellencamp, avec qui elle est depuis 3 ans n’était pas là. Ce dernier semble avoir trouvé sa place dans la vie de l’actrice qui depuis son divorce n’avait pas enchainé les relations, elle avait vécu une idylle de deux ans avec Russel Crowe et elle était apparue quelques temps aux bras de Matthew Perry mais rien de bien sérieux bref, il n’est pas si facile de prendre le cœur de la jolie Meg ! Jolie… plus pour longtemps si elle continue ses opérations de chirurgie esthétiques qui dénaturent le si joli minois d’origine qu’elle avait…

Connect