Connect with us

People

Meghan Markle : victime de très violents propos racistes

Meghan Markle ne s’attendait sûrement pas à ce genre de réactions…

Etre la future femme du prince Harry n’est pas de tout repos. Meghan Markle doit s’en rendre compte ! Le “parti pour l’indépendance du royaume uni”, un obscur parti anti immigration anglais, a tenu des propos d’une violence rare.

C’est le Daily Mail qui a alerté l’opinion sur ces propos : après avoir mis la main sur un échange de sms, la fian­cée d’Henry Bolton, le chef du parti, s’est achar­née sur la future prin­cesse, la quali­fiant de « petite actrice stupide dont personne n’a jamais entendu parler » et de « fian­cée noire améri­caine ».

Voir les captures ici

« Elle va souiller la famille royale de sa semence, s’est-elle notam­ment plaint auprès de son inter­lo­cu­teur. Ne pas vouloir que d’autres races enva­hissent ma propre culture ne veut pas dire que je suis raciste pour autant. ».

Esti­mant que son pays, « c’est l’An­gle­terre et pas l’Afrique », le jeune modèle de 25 ans a toute­fois fini par s’ex­cu­ser dans un commu­niqué, alors qu’elle venait d’être suspen­due du parti britan­nique. Des propos intolérables, qui, espérons-le, seront attaqués en justice. Pour l’instant pas de réaction de la famille royale ou de Meghan Markle.

Connect