Etre la future femme du prince Harry n’est pas de tout repos. Meghan Markle doit s’en rendre compte ! Le “parti pour l’indépendance du royaume uni”, un obscur parti anti immigration anglais, a tenu des propos d’une violence rare.
C’est le Daily Mail qui a alerté l’opinion sur ces propos : après avoir mis la main sur un échange de sms, la fiancée d’Henry Bolton, le chef du parti, s’est acharnée sur la future princesse, la qualifiant de « petite actrice stupide dont personne n’a jamais entendu parler » et de « fiancée noire américaine ».
Voir les captures ici
« Elle va souiller la famille royale de sa semence, s’est-elle notamment plaint auprès de son interlocuteur. Ne pas vouloir que d’autres races envahissent ma propre culture ne veut pas dire que je suis raciste pour autant. ».
Estimant que son pays, « c’est l’Angleterre et pas l’Afrique », le jeune modèle de 25 ans a toutefois fini par s’excuser dans un communiqué, alors qu’elle venait d’être suspendue du parti britannique. Des propos intolérables, qui, espérons-le, seront attaqués en justice. Pour l’instant pas de réaction de la famille royale ou de Meghan Markle.