Vos parents sont des adultes matures qui n’ont pas dû prendre cette décision à la légère, et y ont surement murement réfléchi avant de vous en faire part, vos parents vont divorcer, mais vous devez garder la tête sur les épaules.
Ne paniquez-pas, beaucoup de couples disent vouloir divorcer sans le faire
Vous en êtes attristée, et ne cessez de penser à y mettre votre grain de sel, c’est de tout l’équilibre de votre famille qu’il s’agit, mais c’est aussi au leur qu’il faut penser, ne soyez pas égoïste et essayer de réfléchir en pensant aussi à eux.
S’ils en sont venus à la conclusion qu’il était temps pour eux de mettre un terme à leur vie de couple marié, ne vous en mêlez pas, ils pourraient se retourner contre vous.
A lire aussi Mon père trompe ma mère
Restez optimiste, l’amour est plus fort que tout !
Demandez-leur d’essayer encore un mois pour voir comment les choses évoluentd, quitte à les laisser partir en vacances seuls, ou à aller vivre chez vos grands-parents durant ces quelques jours, pour leur laisser le temps de s’expliquer voire de se redécouvrir.
Parfois un petit vent peut ranimer la flamme qui persiste parmi les cendres, tout le monde aura essayé et personne ne pourra se reprocher le contraire et même si cela devait arriver, n’oubliez-pas que vos parents vous aimeront toujours.
Photo : David Blackwell