Connect with us

People

Michael Douglas, après un passage en enfer, monte les marches de Cannes serein…

Michael Douglas n’a pas connu la meilleure période de sa vie ces derniers temps, c’est rien de le dire…

Michael Douglas n’a pas connu la meilleure période de sa vie ces derniers temps, c’est rien de le dire…
Tout d’abord atteint d’un cancer de la gorge en 2010 dont il ne viendra à bout qu’en 2011, il a vu sa femme Catherine Zeta-Jones être incarcérée dans un établissement spécialisé pour traiter son problème de bipolarité dont elle souffre depuis quelques années.
C’est donc en célibataire que l’acteur de 68ans montera les marches du festival de Cannes le 22mai pour la présentation du film dans lequel il joue aux côtés de Matt Damon et Rob Lowe: ” behind the candelabra”. Il les montera seul mais serein car au même moment, sa petite femme, mère de Dylan (12ans) et Carys (10ans) rentrera chez elle car elle est guérie!
Michael est très heureux et c’est avec beaucoup de fierté qu’il a annoncé à la conférence de presse pour le film : “Elle rentre demain. Elle a vraiment beaucoup travaillé sur elle-même. Je suis fière d’elle. “. Il a aussi versé quelques larmes lorsqu’il a évoqué son cancer … Il revient de loin, mais maintenant tout est rentré dans l’ordre et on lui souhaite tout le bonheur qu’il mérite à présent!

Connect