Selon le Daily Mirror qui relaye un document du FBI, Michael Jackson aurait acheté le silence de 24 petits garçons, pour environ 35 millions de dollars.
C’est un document que possède le FBI qui fait de plus de 1000 pages et relate une très longue enquête avec des écoutes téléphoniques qui auraient dévoilées cette affaire.
Dans le magazine qui a en sa possession les documents nous pouvons lire : « Les documents décrivent comment l’interprète du hit Thriller a été un jour surpris par un de ses domestiques en train de peloter un célèbre enfant-star pendant qu’il regardait un film pornographique tout en abusant d’un autre et en caressant les parties génitales d’un troisième dans son cinéma privé ». Des preuves horribles qui déterminerait la véritable nature du chanteur.
Dans ce dossier il y également des interviews de l’ancien majordome du roi de la pop et de sa femme qui expliquent : « Marlon Brando venait au ranch pour voir Michael Jackson mais il disparaissait tout le temps avec les enfants pour jouer avec eux. Michael ne passait jamais de temps avec des adultes dans son ranch. Il disait : mais qu’est-ce que Michael peut bien fabriquer avec les enfants ?! »
Alors est-ce une véritable histoire ou encore des accusations contre Michael Jackson pour entacher sa carrière ? Nous aurons surement plus de détails dans les prochains jours.