Comme vous avez pu le suivre sur J’adore les potins.com, Michaël Youn a été cambriolé le soir du 31 décembre dans son appartement du XVIIIème arrondissement de Paris… Déboussolé, l’acteur a tout de suite utilisé les réseaux sociaux pour demander aux voleur de lui rendre les objets sentimentaux qu’ils lui avaient dérobés…
Après 24h de messages sur Twitter et Facebook, bingo!, Mickaël Young retrouve son Hummer dans un garage de Paris avec toutes ses affaires à l’intérieur et un soi-disant mot des cambrioleurs… L’ancien animateur d’M6 a twitté hier : “Incroyable… Dans le coffre de la voiture, ils m’ont rendu presque tous les objets perso ! Les 5 ordis. Avec les disques durs, les appareils photo avec les cartes mémoires, et 2 objets d’une grande valeur sentimentale… Merci à Twitter, Facebook, et à la presse qui a relayé l’info, originale certes, mais pas de la plus grande importance… Merci surtout à la 2ème DPJ pour son efficacité et son accueil. Je crois que mon appel a été entendu ! Véridique ! C’est énorme !”
Sauf que toute cette histoire est fausse (sur la fin) si on en croit Le Parisien ! Le troublions s’est bien fait cambrioler, mais la récupération de ses biens ne s’est pas passée comme ça ! En effet, c’est une dame qui, étonnée de voir un 4×4 de luxe dans son parking, a appelé la police qui a immédiatement fait le rapprochement avec le Hummer de Mickaël Youn ! Les voleurs ne sont donc pour rien dans ce joli happy end et Mister Youn devrait plutôt remercier la dame qui a appelé la police 😉