Selon les médias américains, l’ancien mannequin et compagne de Mick Jagger, L’Wren Scott, a été retrouvée pendue dans son appartement de New-York par un assistant hier matin. Suite à cette révélation le porte-parole du leader des Stones a ajouté que “Mick Jagger est complètement choqué et dévasté”. Le couple était ensemble depuis 2001.
La police de New York a confirmé avoir découvert son corps sans vie après 10h00 dans un appartement du quartier de Chelsea, à Manhattan. Il n’y avait aucun mot qui expliquait cette acte… Une porte-parole a expliqué à l’AFP «A leur arrivée, les officiers de police ont trouvé une femme inconsciente. Elle a été déclarée morte sur place. L’enquête est en cours et les médecins légistes détermineront la cause de son décès» Appelés également sur place pour “un arrêt cardiaque”, les pompiers ont eux aussi constaté le décès.
L’Wren Scott était la dernière compagne de Mick Jegger. Elle est devenue une styliste réputée aux Etats-Unis, en habillant les stars de Hollywood et même Michelle Obama, après avoir été une grande mannequin pour Chanel dans les années 80. L’Wren Scott avait 49 ans.