Connect with us

People

Mick Jagger : Effondré depuis la disparition de sa compagne !

Mick Jagger ne va pas bien du tout depuis le suicide de sa compagne lundi.

Nous vous le vision, la compagne de Mick Jagger, L’Wrenn Shane a mis fin à ses jours en début de semaine. Criblée de dettes et s’apprêtait à annoncer la faillite de son entreprise. Mais selon sa soeur, Jan Shane, ce ne serait pas la raison de son suicide. Elle confie au Daily Mail : “6 millions de dollars de dettes dans son monde à elle, ce n’était pas tant d’argent que ça. Je sais qu’au fond d’elle, elle voulait une famille et des enfants. Elle voulait ça profondément et ne pouvait pas l’avoir.”
Un manque qui rongeait la femme. Jan explique qu’aux funérailles de leur père, en 2002, L’Wren lui avait part de ce sentiment : “Elle est venue à l’enterrement avec des gardes du corps. Je ne sais pas pourquoi elle pensait en avoir besoin mais je suppose que c’est comme ça qu’était sa vie à l’époque. A un moment, elle m’a regardée et elle m’a dit: Je t’envie. Elle avait sa carrière, sa société et tout. Je ne pouvais pas croire qu’elle me disait ça à moi. Tu as ta famille, a alors dit L’Wren.”

De son coté Mike Jagger gère très mal la nouvelle… Le batteur des Stones, Charlie Watts a confié “il est sous le choc. Il n’est vraiment pas bien. C’était un tel choc.”

Le rockeur a appris le décès de sa compagne alors qu’il était dans un restaurant australien. Un témoin de la scène raconte au magazine Closer: “Il était là depuis une heure, il avait pris des fruits de mer en entrée et du poisson comme plat. Puis, quelqu’un de son entourage est entré. Il a salué le serveur qui était Anglais comme lui et avec lequel il avait discuté au début du repas. Je suis désolé, je dois partir tout de suite, a-t-il dit.”

Le chanteur de 70 ans serait tellement accablé de douleur qu’il ne dormirait plus et ne parlerait plus… Ses deux filles, Georgia May et Elizabeth, se sont mises en arrêt pour soutenir leur père dans cette épreuve.

Connect