Mika Pictures
Parce qu’il n’est pas facile de trouver l’amour quand on est beau, riche et célèbre, le chanteur Mika a avoué dans une interview au journal La Repubblica, utiliser MySpace pour rencontrer des gens : “MySpace, c’était le Facebook d’hier. Où nos photos étaient toujours plus belles que la réalité, et où nos mots écrits étaient plus amusants que ceux prononcés. Depuis, les rencontres sur Internet sont presque devenues une norme… N’est-ce pas la meilleure chose à propos de l’Internet ? Vous pouvez parler à quelqu’un que vous n’auriez jamais eu le courage d’accoster.”
Chatter par internet est donc plus facile pour le petit Mika qui pense que tout le monde fait ça : “Soyons honnêtes, tous ceux qui ont une connexion Internet agissent ainsi. Si vous rencontrez quelqu’un pour la première fois en vrai, si vous êtes intéressé, vous allez en ligne et essayez de retrouver cette personne. On peut même voir ses photos de vacances avec ses copains, et savoir si cette personne a des enfants ou si ses photos semblent un peu trop égocentriques. En définitive, après toutes ces recherches, c’est presque comme si vous l’aviez rencontré en ligne. Peut être qu’il n’y a plus de réelle différence entre les deux.”
Vous remarquerez l’habilité de Mika qui ne parle à aucun moment du sexe des personnes qui l’intéressent…
Musique
Mika cherche l’amour sur internet !
Parce qu’il n’est pas facile de trouver l’amour quand on est beau, riche et célèbre, le chanteur Mika a avoué dans une interview au journal La Repubblica, utiliser MySpace pour rencontrer des gens