C’est au magazine Vanity Fair Italien que Mika parle pour la première fois de sa vie privée et de ses envies familiales !
Actuellement juré dans la version italienne de X Factor, le chanteur va bientôt intégrer le jury de The Voice France et c’est pour lui un nouveau défi ! C’est désormais un homme libre et heureux qui répond aux questions très personnelles des journalistes de Vanity Fair… L’occasion pour Mika de se confier…
Mika gay et heureux !
« Etre gay, ce n’est pas un crime… J’ai attendu (ndlr : avant de faire son coming out) parce que je n’étais pas prêt. Je l’ai fait quand je me suis senti suffisamment heureux. J’avais des choses à régler avant, comme en parler à ma famille et celle de mon partenaire, avec qui je partage ma vie depuis sept ans… Si je me projette dans le futur, je me vois avec beaucoup d’enfants. Quatre ou cinq pour être précis. Je suis issu d’une famille nombreuse et j’aimerais recréer le même schéma ».
Voilà une vie qui semble parfaite pour le nouveau juré de The Voice qui va bientôt être tonton !
Sa soeur Paloma attend un petit bébé après avoir frôlé la mort il y a quelques années ! Plus de détails sur la soeur de Mika.
Mika aurait donné son accord pour participer à la quatrième saison de The Voice aux cotés de Garou et Florent Pagny. Rien est encore sur pour Jenifer qui a affirmé ne pas vouloir signer pour une troisième saison… Il semblerait cependant que la chanteuse fasse monter les enchères pour être mieux payée dans l’émission.
Nous sommes de tout coeur avec la team Mika en espérant qu’il remporte The Voice 3 😉