Connect with us

People

Mike Tyson : Exit la drogue et la violence !

Le boxeur des années 90 (catégorie poids lourd) qui est la vedette du show

Le boxeur des années 90 (catégorie poids lourd) qui est la vedette du show : « Mike Tyson : Undisputed truth » véritable carton aux Etats-Unis est devenu un autre homme depuis quelques années, et ce, en toutes part c’est ce qu’il a confié lors d’une interview sur la NBC où il met carte sur table et affirme être devenu un homme serein, posé et réfléchi… “J’étais tellement encombré par toutes les drogues et la mauvaise cocaïne que je pouvais à peine respirer, a-t-il expliqué. Trop de cellules de prison, trop de prisons, trop de procès, trop de faillites, trop de femmes, trop de maladies vénériennes, trop de tout. Je vais vivre une vie différente.”

En couple depuis quelques années maintenant avec la jolie « kiki », il semble d’une part avoir acquis une stabilité amoureuse. Il parlerait même d’une réconciliation avec Evander Holyfield a qui il avait croqué (oui oui, croqué) l’oreille lors d’un match qui resta mythique en 1997 (on se rappelle tous de la séquence où le géant Tyson avait recraché le bout d’oreille resté dans sa bouche… beurk) bref, il est sur la voie de la rédemption !

Mais le plus surprenant c’est au niveau de sa silhouette… Le boxeur aurait perdu 45 kilos en moins d’un an depuis qu’il suit un régime végétalien c’est à dire qui exclue, en plus de la viande, tout aliment de provenance animale (produits laitiers, œufs). Fini pour toi les oreilles Mikey !

Connect