Mercredi, Miley Cyrus s’est effondrée sur scène… En ce moment en deuil depuis la mort en début de semaine de son chien Floyd, un Alaskan Klee Kai. Elle lui a rendu hommage à l’occasion d’un concert organisé pour les fans par KISS 108 FM, à Boston. La jeune femme a chanté Landside, un classique de Fleetwood Mac. D’un seul coup elle s’effondre et lance : “Mon chien qui était – je ne devrais pas le dire – mais c’était mon préféré, est décédé, a-t-elle déclaré au public selon Celebuzz. Je voulais lui chanter cette chanson parce qu’on écoutait Fleetwood Mac ensemble et c’était sa chanson préférée”. Quand la chanteuse s’est essuyé les larmes dos au public, sa sœur, Noah, est venu la consoler sur scène.
Les fans s’inquiètent suite aux messages évoquant Floyd que Miley met sur Twitter. Par la suite la chanteuse explique : “Excusez moi par avance si je ne suis pas moi-même ce soir à Boston. Je ferai de mon mieux pour être au top. Je sais que je ne le pense pas, mais j’aurais voulu qu’il m’emporte avec lui, c’est insupportable. Qu’est-ce que je vais faire sans lui ?” écrit Miley….
Plus tard, elle a reconnu qu’elle était “au bout du rouleau. Ce que vous ne comprenez pas c’est qu’il n’est pas mieux là où il est… C’est avec moi qu’il était le mieux… où il était aimé plus que n’importe où ailleurs “ espérons qu’elle s’en remette rapidement.