Comme vous avez pu le constater, la petite Miley a totalement changé de style ces derniers temps et s’est révélée être une vraie grunge, rock et glam’. Notamment par sa coupe qui a défrayé la chronique et qui (on peut le dire) n’a pas plus à tout le monde mais aussi par ses tenues à la dégaine loose, au t-shirt aux emmanchures amples et vintages.
Pour aller jusqu’au bout de son look, la jeune chanteuse n’hésite pas à ôter son soutien gorge ce qui laisse forcément entrevoir quelques petits bout de chair que nous n’avions pas l’habitude de voir :
Le sujet a donc fait controverse entre ceux qui furent choqués et d’autres qui trouvent l’audace stylée… face à cela, Miley Cyrus ne se dégonfle pas et prend même le parti d’expliquer ce choix de façon cartésienne en prenant comme appui une étude scientifique récemment menée qui tend à démontrer que le port du soutien-gorge empêcherait le sein de se muscler et par conséquent il serait moins ferme. Elle a donc publié le lien de l’article sur son compte en ajoutant son propre commentaire : « Et les gens qui me traitent de folle ! Merci. »
Bon Miley, entre nous… On peut se le dire, les tétons à l’air, c’est plus pour le look que pour la santé de tes pectoraux non ? …