Lors d’une interview le producteur du single de la petite Miley qui cartonne en ce moment a lâché une bombe lors d’une interview donnée pour MTV : Le single était destiné à la base pour Rihanna !
Celle qui fait polémique avec ce morceau parlant de drogue, strip tease et orgie au clip plus que subjectif n’était en fait que le deuxième choix puisque la barbadienne a refusé ce titre. Second choix ou pas, l’ex Hannah Montana ne doit pas regretter cette opportunité puisque grâce à cet album sorti depuis peu et véritablement rock, la minette a pu s’affirmer dans son nouveau style loin de la jeune fille sage qu’elle était il n’y a pas si longtemps que ça … Avec cette nouvelle musique, elle affiche son nouveau style et sa nouvelle image et ça semble crédible c’est l’essentiel !
D’autant plus, que le producteur précise que “Elle a assuré pendant l’enregistrement et elle l’a fait avec son swag. Alors ça sonne complètement différent de ce à quoi nous avions essayé d’aboutir avant”. Elle assure grave et peu importe qu’elle récupère les restes, elle en fait des merveilles !
Musique
Miley Cyrus, son nouveau titre We Can’t stop était destiné à Rihanna ! Explications…
Lors d’une interview le producteur du single de la petite Miley qui cartonne en ce moment a lâché une bombe